Chers parents !

Le 2eme jour s'est achevé avec une fatigue à la hauteur des activités de la journée : le tir à l'arc et le molki ont été très appréciés des enfants qui se sont amusés COMME DES FOUS !!!

Lucie en plein exercice de son art ... Alexis vise le 10 !

Le Molki c'est la vie !

La France est avec toi Violaine !

Et bien sûr je n'oublie pas les photos de l'acrobranche d'hier :Séjour à Noirbreuil : un 2eme jour toujours aussi passionnant !

Noa, que la force soit avec toi ...Après tout ça il faut bien se reposer !

• Chers  Parents !

Nous sommes bien arrivés  au mini camp, C'EST PARTIT POUR 4 JOURS DE FOLIE !

Acrobranche, tir à l’arc et animaux n’ont qu’à bien se tenir, les malviens sont LA !

La première journée a été rude et tout le monde s’est endormi bien vite, (montage de tente, acrobranche, règles de vie et petit jeux de connaissance. Sans compter la cuisine et la vaisselle ! ).

Les photos vont arriver au plus vite mais nous n’avons pas pu les télécharger  aujourd’hui, on fait de notre mieux pour vous satisfaire.

Demain au programme : les petites courses pour certains, tir à l’arc, molki, salade de riz et grand jeu !

A demain et bonne nuit.

• Aujourd'hui grosse journée : nous avons découvert l'île d'Hoedic, nous avons embarqué dans le bâteau à 8h et nous sommes arrivés en fin de matinée. Nous avons tout d'abord été voir le village ou nous avons achetés des souvenirs puis nous avons rejoin une plage de gallets. Les enfants ont escaladés les rochers, ils étaient ravis!!!! Dans l'après midi nous sommes allés voir un vieux fort situé sur l'île puis nous sommes retournés prendre la bâteau pour rentrer (Les dauphins nous on accompagnés durant le  trajet du retour).

Un évènement a marqué cette journée: Paul à perdu une dent!!!!

Demain, c'est le dernier jour sur le camp, nous allons donc ranger nos valises et plier les tentes.

Ce séjour est passé très vite avec des journées bien chargées qui, apparement, on plu aux enfants.

• Notre deuxième journée s'est bien passé, elle était également très chargée!!!

Ce matin nous sommes allés visiter l'Océarium suivi d'un pique nique près de la plage et d'un temps calme au campement. Nous avons fait une balade en vélo cet après midi avec un temps magnifique!