• Bonjour,

Après une nuit un peu fraiche, ce matin on a fait grâce matinée. Les raviolis de ce midi nous ont bien réchauffé et cette après-midi nous sommes partis en balade en poney.

Ce soir, c'est spectacle avec les autres camps. Les bananes et les chamalow grillés seront de la partis.

Demain c'est grand rangement, et retour à la maison....happysarcastic

A demain!!!

Nouvelle de la ruée vers l'air

• Bonjour,

Après 1 heure 10 de route, nous sommes bien arrivées et bien installés au centre équestre en Bretagne!

Les nuages étaient menaçant mais nous avons tout de même réussi à  installé avant le début des averses!

Le temps n'étant pas fameux, nous avons déjeuné et passer l'après-midi à faire des petits jeux de sociétés  sous le barnome .

Nouvelle de la ruée vers l'air

Hier soir, après un nuit bien fraîche, nous avons mangé des pâtes à la carbonara et fait une veillé Ninja. La pluie nous à narguer toute la nuit.

Cet après midi, nous sommes partis à la découverte des petites bêtes qui vivent autour de nous! Et ce soir à la recherche des créatures nocturnes.....

A bientôt!

• Bonsoir,

Mercredi matin, nous sommes parties de bonne heure avec pic nic et sac à dos pour faire du vélo le long du canal de Nantes à Brest.

Aujourd'hui, nous avons embarqué dans des Rabaska, vaste canoé. Avec Hervé notre guide, nous avons découvert les mystères de l'île aux Pies. Pendant notre traversée, poule d'eau, hérons et Martin-Pêcheur nous ont accompagnés jusqu'à l'écluse.

Cette après-midi, nous avons construit une gigantesque cabane dans la forêt. Ce soir pour notre dernière veillé, grillades, bananes chocolat et chamalow grillés ont été au rendez-vous!!!

A demainwinktongue

• Bonsoir,

Ce matin nous nous sommes réveillés petit à petit et avons déguster un bon petit déjeuner!!!

Tandis que certains faisaient une partie de pétanque, d'autres jouaient à des jeux de sociétés. En fin de matinée, avec un petit groupe, nous sommes parties faire un petit repérage à vélo pour l'activité "escalade" de l'après-midi sur le site de "l'île aux pies". Ce fut très dur car la pente d'accès est infranchissable à vélo!!!

Le repas était le bienvenu, les steaks et les patates ont été vite mangé!!

L'après-midi à été aérien. Les enfants ont évolué entre arbres et falaise avec une aisance d'écureuil! Pont de singes, tyrolienne, mur d'escalade, échelles,....tout étais réunis pour passer une après-midi de folie!

Au programme de ce soir: Veillée Chocolat!!!

A bientôt

• Premier jour

Après 1 heure 30 de route, nous sommes bien arrivées et bien installés à la ferme du Menehy en Bretagne !

Les nuages étaient menaçant mais nous avons tout de même réussi à passer entre les gouttes pour mettre nos tentes près des poneys!

L'orage a éclaté lors du repas du midi et a durée 1 heure 30. Lors de l'accalmie tous les les enfants ont pris leurs vélos pour sillonner les alentours de la ferme.

Titouan, Quentin, et Mathieu ont régaler tous le monde avec leur salade estivale. Après un loup garou démentiel, nous sommes allé au lit.

Demain nous partons sur le site de l'île au pie pour l'activité escalade!!!

A bientôt!

Nouvelle de saint vincent sur Oust